Coucou :)
Inscris toi ou connecte toi si tu es déjà inscris.
Amuse toi bien !
Coucou :)
Inscris toi ou connecte toi si tu es déjà inscris.
Amuse toi bien !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


CandyPop, le forum 100% filles :D
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Princess' croque la vie à pleine dents.

Aller en bas 
AuteurMessage
Princess'
Admin
Admin
Princess'


Messages : 251
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 31

Princess' croque la vie à pleine dents. Empty
MessageSujet: Princess' croque la vie à pleine dents.   Princess' croque la vie à pleine dents. EmptyJeu 13 Aoû - 13:44

Hello tout le monde,
Moi c'est Alice, j'ai 16 ans et demi, je vis en Bretagne dans le Finistère.
Je suis fille unique, ce qui fait que je suis très attachée à mes amis & à mes cousins.
J'aime beaucoup la danse, j'en pratique depuis mes 6 ans. Quand je danse, j'oublie tout le reste. C'est, pour moi, un moyen de faire le vide dans ma tête. Je passe aussi beaucoup de temps sur l'ordi, car j'adore le graphisme et tout ce qui s'y rapporte. D'ailleurs je vais devoir me restreindre à ce niveau là, à la rentrée, car je vais rentrée en 1ère Scientifique, ce qui va "m'obliger" à lâcher mon ordi pour bosser enfin bon, je m'y ferais !

Tout cela est donc l'image d'une vie banale et normale.

Mais tout à basculer le 11 mai, jour où j'ai appris par téléphone car je n'étais pas en cours, la mort d'une amie & camarade de classe. Ce soir là j'ai du aller à l'auto-école m'entrainé pour le code car je le repassais le lendemain. Heureusement un ami était là-bas car il le passais aussi le lendemain. Cela m'a beaucoup aidé car j'ai pu en discuter un peu avec lui. Le lendemain matin, 12 mai 2009, je me suis donc levée pour aller repasser mon code que j'ai obtenu ! Mais pour moi c'était une maigre consolation car j'allais vivre un moment terriblement difficile, l'enterrement ce cette amie.
On est arriver au lycée juste pour le récrée de 10h. J'ai rejoints les gens de ma classe, puis on est parti tous ensemble pour l'église. Ça été horrible & insoutenable quand on est sorti ce cette église, tout le monde pleurait, on essayait de se consoler entre nous. Ensuite nous avons dû reprendre le chemin du lycée, l'après midi, nous n'étions pas vraiment obliger de retourner en cours et heureusement !
Bref, tout cela pour dire que ça viens de faire 3 mois, et elle est toujours dans mon cœur, je ne pourrais jamais l'oublié, je l'ai connus que 1 an mais c'est gravé en moi.
Revenir en haut Aller en bas
 
Princess' croque la vie à pleine dents.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Un peu de blabla . :: Journal Intime-
Sauter vers: